Historique

Mai 2003 - Monsieur Luc Bédard fonde Entretien Industriel DLB.  Sa spécialité: l' entretien industriel et la distribution de produits et d'accessoires sanitaires. Outre la vente des produits d’entretien ménagers résidentiels et commerciaux, l’entreprise est également distributeur autorisé d’équipement et de machinerie de manutention.

Juin 2007 - Afin de développer le marché de l’entretien industriel, monsieur Bédard acquiert, à Chibougamau, Les Entreprises RBE.  Cette entreprise offre déjà un service d’extermination et d’extincteur aux principaux clients de la région.  Ce qui donne une porte d’entrée de choix aux services complémentaires qu’offre Entretien industriel DLB.

En 2008 - Les Entreprises RBE déménage ses locaux dans un autre batiment et la succursale Entretien Industriel DLB ouvre ses portes à Chibougamau.

Février 2009 - Afin de simplifier la gestion de ses deux entreprises et des possibles projets à venir, monsieur Bédard crée en février 2009 le Groupe DLB.

Décembre 2010 - Le Groupe DLB centralise ses activités en une seule et même adresse à Chibougamau tout en gardant une succursale Entretien Industriel DLB à Chapais.

La vision de Mr Bédard ne se termine pas ici. Il continue de répondre aux besoins grandissant de la région en ajoutant les services nécessaires à son évantail pour desservir la population, les entreprises et les établissements publics dans le nord du Québec.

Retour